MALAKOFF - Empty 3/4 room apartment 65,48m2 1/9
MALAKOFF - Empty 3/4 room apartment 65,48m2 2/9
MALAKOFF - Empty 3/4 room apartment 65,48m2 3/9
MALAKOFF - Empty 3/4 room apartment 65,48m2 4/9
MALAKOFF - Empty 3/4 room apartment 65,48m2 5/9
MALAKOFF - Empty 3/4 room apartment 65,48m2 6/9
MALAKOFF - Empty 3/4 room apartment 65,48m2 7/9
MALAKOFF - Empty 3/4 room apartment 65,48m2 8/9
MALAKOFF - Empty 3/4 room apartment 65,48m2 9/9
Image suivante Image suivante
Sold
MALAKOFF - Empty 3/4 room apartment 65,48m2 Apartment 4 pièces 65.48 M²
MALAKOFF - Empty 3/4 room apartment 65,48m2 Sold - 0 €
  • 65m²
  • 4
  • 2
ONLY AT ROOF - Rue Hoche - 8 minutes walk from Metro L13 "Malakoff-Etienne Dolet", 2 minutes from bus 191, near Parc Léon Salagnac, in a family condominium from the 1970s, an apartment located on the ground floor. - high floor, composed of an entrance with storage, a double living room without opposite opening onto a balcony of 3.80sqm (SOUTH-WEST exhibition), 2 bedrooms, a separate kitchen, a bathroom (with parking space) washing machines) and a separate toilet. A cellar completes this property. Available immediately. Tenant's fees: EUR 975 (inventory included) Security deposit: EUR 1,200. GUARANTEE OF UNPAID RENTS. Concerned about protecting the health of our customers in these complicated times, the agency makes the wearing of a mask COMPULSORY for all visits and limits the number of visitors to two people.

agence
alÉsia

35 rue Bezout 75014 PARIS
0033 143.210.330

The property
in detail

 Consommation énergetique
 Faible émission de GES

Neighborhood
life

  • TEXT_CENTRES_INTERETS

Paul Vaillant Couturier - Hoche - Paul Bert Paul Vaillant Couturier - Hoche - Paul Bert est un quartier de 4 960 habitants de la ville de Malakoff dont 36 % des habitants sont propriétaires.Paul Vaillant Couturier - Hoche -...Plus d'infos

Contact
us

Supporting documents to be provided* Accepted files: pdf and jpg only, less than 2Mo. We want to assure you that the security of your personal data is respected.
Drag and drop the logo in the right frame*
?
« The information collected on this form is recorded in a computerized file by Toit Immobilier to manage your estimate request. They are kept for the duration necessary for the management of the customer relationship in compliance with the applicable legal requirements and are intended for our advisers In accordance with the law "Computing and Freedom", you can exercise your right of access to data concerning you and have them corrected by contacting Toit Immobilier didot@toit-immobilier.com. We inform you of the existence of the "Bloctel" telephone canvassing opposition list, on which you can subscribe here: https://conso.bloctel.fr/ »

agence
alÉsia

35 rue Bezout 75014 PARIS
0033 143.210.330
MALAKOFF - Empty 3 room apartment 48m2 1/9
MALAKOFF - Empty 3 room apartment 48m2 2/9
MALAKOFF - Empty 3 room apartment 48m2 3/9
MALAKOFF - Empty 3 room apartment 48m2 4/9
MALAKOFF - Empty 3 room apartment 48m2 5/9
MALAKOFF - Empty 3 room apartment 48m2 6/9
MALAKOFF - Empty 3 room apartment 48m2 7/9
MALAKOFF - Empty 3 room apartment 48m2 8/9
MALAKOFF - Empty 3 room apartment 48m2 9/9
Back to announcement
Back to announcement

MALAKOFF - Appartement 3/4 pièces vide 65,48m2 1/9
MALAKOFF - Appartement 3/4 pièces vide 65,48m2 2/9
MALAKOFF - Appartement 3/4 pièces vide 65,48m2 3/9
MALAKOFF - Appartement 3/4 pièces vide 65,48m2 4/9
MALAKOFF - Appartement 3/4 pièces vide 65,48m2 5/9
MALAKOFF - Appartement 3/4 pièces vide 65,48m2 6/9
MALAKOFF - Appartement 3/4 pièces vide 65,48m2 7/9
MALAKOFF - Appartement 3/4 pièces vide 65,48m2 8/9
MALAKOFF - Appartement 3/4 pièces vide 65,48m2 9/9
Image suivante Image suivante
Vendu
MALAKOFF - Appartement 3/4 pièces vide 65,48m2 Appartement 4 pièces 65.48 M²
MALAKOFF - Appartement 3/4 pièces vide 65,48m2 Vendu - 0 €
  • 65m²
  • 4
  • 2
UNIQUEMENT CHEZ TOIT - Rue Hoche - A 8 minutes à pied du Métro L13 "Malakoff-Etienne Dolet", à 2 minutes du bus 191, proche du Parc Léon Salagnac, dans une copropriété familiale des années 70, un appartement situé au rez-de-chaussée sur élevé, composé d'une entrée avec rangements, un séjour-double sans vis à vis donnant sur un balcon de 3,80m² (expo SUD-OUEST), 2 chambres, une cuisine séparée, une salle de bains (avec emplacement lave-linges) et un WC séparé. Une cave complète ce bien. Disponible de suite. Honoraires locataire : 975€ (état des lieux inclus) Dépôt de garantie : 1200€. GARANTIE DES LOYERS IMPAYÉS. Soucieux de protéger la santé de nos clients en ces temps compliqués, l'agence rend le port du masque OBLIGATOIRE pour toutes visites et limite le nombre de visiteurs à deux personnes.

agence
alÉsia

35 rue Bezout 75014 PARIS
01.43.21.03.30

Le bien
en détails

 Consommation énergetique
 Faible émission de GES

La vie de
quartier

  • Centres d'intérêts

Paul Vaillant Couturier - Hoche - Paul Bert Paul Vaillant Couturier - Hoche - Paul Bert est un quartier de 4 960 habitants de la ville de Malakoff dont 36 % des habitants sont propriétaires.Paul Vaillant Couturier - Hoche -...Plus d'infos

Nous
contacter

Pièces justificatives à fournir* Fichiers acceptés : pdf et jpg uniquement, inférieurs à 2Mo. Nous tenons à vous assurer que la sécurité de vos données personnelles est respectée.
Glisser/déposer le logo dans le cadre de droite*
?
« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Toit Immobilier pour gérer votre demande de contact. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Toit Immobilier didot@toit-immobilier.com. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/ »

agence
alÉsia

35 rue Bezout 75014 PARIS
01.43.21.03.30
MALAKOFF - Appartement 3/4 pièces vide 65,48m2 1/9
MALAKOFF - Appartement 3/4 pièces vide 65,48m2 2/9
MALAKOFF - Appartement 3/4 pièces vide 65,48m2 3/9
MALAKOFF - Appartement 3/4 pièces vide 65,48m2 4/9
MALAKOFF - Appartement 3/4 pièces vide 65,48m2 5/9
MALAKOFF - Appartement 3/4 pièces vide 65,48m2 6/9
MALAKOFF - Appartement 3/4 pièces vide 65,48m2 7/9
MALAKOFF - Appartement 3/4 pièces vide 65,48m2 8/9
MALAKOFF - Appartement 3/4 pièces vide 65,48m2 9/9
Retour à l'annonce
Retour à l'annonce