Des astuces pour dénicher une agence immobilière fiable à Paris 14ème

Des astuces pour dénicher une agence immobilière fiable à Paris 14ème
Actualités Immobilières

Dans une zone tendue comme Paris, vendre rapidement un bien immobilier n’est pas une mince affaire. Cette tendance s’explique par la forte concurrence qui régit le marché immobilier. Mais vous ne pouvez pas attendre trop longtemps parce que vous avez déjà un projet en cours. L’unique solution, c’est de solliciter l’assistance d’un professionnel, à l’instar d’un agent immobilier. Il ne vous reste plus qu’à trouver la bonne agence pour mener à terme votre projet.

  1. Dans un premier temps, faire le bon choix d’agence suppose que vous teniez compte de sa proximité avec le bien à vendre. En effet, le prix au m2 varie d’un arrondissement à un autre. Si votre bien immobilier se trouve dans le 14ème arrondissement de Paris, choisissez en priorité un agent immobilier qui intervient dans cette localité.
  2. Une fois que vous aurez su où rechercher une agence immobilière, rendez-vous sur internet pour comparer les services et les honoraires des prestataires. Le bon agent immobilier est celui qui déploie tous les moyens nécessaires pour vendre votre bien immobilier le plus vite possible, et ce, au meilleur prix. Tenez compte des outils utilisés pour la publicité et la diffusion de votre annonce, mais aussi pour l’estimation de votre bien, ou encore du réseau de l’agent immobilier que vous choisissez.
  3. Prenez également en considération les avis des anciens clients pour vous forger une opinion fiable sur le professionnalisme de votre agent immobilier. N’hésitez pas à consulter les recommandations des clients sur internet. Vous pouvez aussi demander à l’agent immobilier les références de son agence lors de votre premier contact.

Le but principal étant de collaborer avec une agence fiable, mais votre collaborateur doit également être un professionnel qui partage la même vision que vous !

Publié le 09/06/2021